Guide des tailles - Culottes menstruelles Ekotige

Conseil pour bien choisir votre culotte, si vous êtes entre deux tailles  ( ex : 38 / 40 ) prenez la taille au dessus ( 40 )

guide des tailles

Maillot de bain menstruel : Qu'est ce que c'est, est-ce que c'est efficace ?

Les maillots de bain menstruel sont une invention relativement récente, mais ils sont de plus en plus populaires. Découvrez comment fonctionnent les maillots de bain pour règles, ça va changer la vie de beaucoup d'entre nous !

Les maillots de bain périodiques ressemblent à des maillots de bain ordinaires, mais ils contiennent une doublure cachée qui aide à absorber le liquide menstruel et à protéger contre les fuites.

Certaines femmes utilisent des tampons et elles évitent de se baigner lorsqu'elles ont leurs règles. Les maillots de bain pour les règles sont conçus pour retenir le liquide menstruel et éviter les fuites dans l'eau.

maillot de bain pour les règles ekotige

Qu'est-ce qu'un maillot de bain menstruel ?

Les maillots de bain périodiques ressemblent aux maillots de bain ordinaires mais sont dotés de couches absorbante cachées pour absorber le flux menstruel.

Ils sont spécialement conçus pour la baignade pendant les règles, l'incontinence ou les pertes vaginales.

Les maillots périodiques gagnent également en popularité auprès des personnes qui participent à des compétitions de natation, car ils leur permettent de se concentrer sur leur compétition sans se soucier des fuites pendant la nage.

Les maillots de bain anti-périodes sont également parfaits pour les personnes ayant des règles irrégulières ou entrant dans la puberté. Les règles arrivent parfois de façon inattendue, et les maillots de bain anti-périodes peuvent aider à se protéger contre les fuites pendant la baignade.

Les avantages du port de maillots de bain étanches pour les règles

Les maillots de bain pour les règles présentent de nombreux avantages, en voici six :

1. Une protection parfaite à la plage

Ils constituent une protection parfaite à la plage !

Les maillots de bain étanches vous permettent d'être sexy à la plage et de vous sentir bien, avec une protection efficace, profitez du soleil l'esprit serein.

2. Pas de doublure encombrante

Porter des serviettes hygiéniques n'est jamais vraiment confortable, car vous êtes toujours consciente de leur présence en raison de leur encombrement, surtout pendant les jours de règles abondantes.

Les maillots périodiques sont dotés d'une doublure très absorbante qui n'est pas encombrante et offre une protection parfaite. Vous n'aurez pas non plus l'horrible sensation d'un tampon qui se remplit d'eau une fois que vous serez dans l'eau avec votre maillot de bain périodique. Sentez-vous à l'aise dans toutes les situations humides !

3. Plus de surprises désagréables

Si vous avez des règles imprévisibles et que vous vous considérez comme un "bébé d'eau" en été, vous devez absolument posséder au moins une ou deux paires de maillots de bain pour vous protéger de toute mauvaise surprise.

4. Continuez à faire de la compétition

Lorsque vous êtes une athlète motivée et une nageuse de compétition, la dernière chose que vous allez laisser se produire est que vos règles vous empêchent de gagner une compétition ! C'est pas vos règles qui vous empêcheront de décrocher la médaille d'or !

5. Parfait pour les préadolescents

Si vous avez une jeune fille, vous devez savoir que le maillot de bain périodique est parfait pour éviter toute situation très embarrassante lors des soirées piscine avec vos amis. Peut-être êtes-vous la première de toutes vos amies à avoir vos règles - alors ne cherchez pas plus loin que les maillots de bain de règles pour sauver la journée !

6. Pas d'écoulement de sang dans l'eau

Le sang qui coule de votre maillot de bain dans l'eau est le plus grand cauchemar de tous ! C'est très embarrassant, surtout si vous êtes jeune, ou si vous vous trouvez dans une piscine isolée où tout le monde le remarquera. C'est ce qu'il y a de bien avec les maillots de bain périodiques : ils empêchent votre plus grand cauchemar de se produire ! Si vous êtes très prudente et que vous portez un tampon ou, de préférence, une coupe menstruelle, vous vous sentirez encore plus en confiance dans l'eau en présence d'autres personnes ! Tout dépend aussi de votre flux.

 

Retrouvez la collection Ekotige de maillot de bain menstruel pour vous sentir plus à l'aise à la plage ou à la piscine pendant vos règles.

Articles Récents

Parlons serviettes hygiéniques lavables

L'histoire des articles d'hygiène pour le soin et le maintien de la propreté pendant les menstruations est un sujet ancien, aussi vieux que l'humanité elle-même. En revanche, cette pratique séculaire...

En savoir plus