Guide des tailles - Culottes menstruelles Ekotige

Conseil pour bien choisir votre culotte, si vous êtes entre deux tailles  ( ex : 38 / 40 ) prenez la taille au dessus ( 40 )

guide des tailles

Les 5 objectifs bien être pour l'année 2022

L'année 2022 a déjà commencé ! Il est temps de jeter un coup d'œil sur l'année écoulée, de penser à tous les défis qui ont été lancés en 2021 et de faire le bilan de ce qui a été bon ou mauvais pour chaque personne.

À ce stade, une chose est sûre : nous voulons être en bonne santé et vous devriez l'être aussi, alors commençons à faire des changements dès maintenant.

Nous savons que vous y avez déjà pensé, mais au cas où vous auriez besoin d'inspiration, nous vous proposons ici une liste de 5 objectifs sains pour 2022.

Des objectifs sains pour une santé optimale en 2022.

Intégrez l'activité physique dans votre routine quotidienne.

Le thème commun à de nombreuses personnes est qu'elles veulent commencer à faire de l'exercice plus souvent pour leur santé, et avec la nouvelle année qui arrive bientôt, il est temps que vous fassiez aussi un changement.

Vous pouvez faire des randonnées ou courir dans votre quartier tant que le fitness devient une partie intégrante de qui vous êtes !

Vous pouvez réduire votre risque de contracter un certain nombre de maladies chroniques en intégrant l'activité physique dans votre routine quotidienne.

Par exemple, ne serait-ce que 30 minutes par jour peuvent vous aider à rester actif et en bonne santé !

les 5 conseils bien etre ekotige

Mangez sain et équilibré.

Le plan de repas quotidien doit être varié pour éviter les habitudes malsaines qui pourraient nuire à notre corps. Sans cela, il peut être difficile d'éliminer toutes ces mauvaises habitudes alimentaires de notre vie et de les adopter plus souvent que nécessaire, ce qui ne fera qu'aggraver le problème au lieu de le résoudre.

La clé ici est la variété - avoir des ingrédients différents de la viande/du poisson combinés avec une forme de glucides comme le riz ou les pommes de terre permet de garder les choses intéressantes tout en fournissant les vitamines et minéraux essentiels dont votre système a besoin chaque jour !

les 5 bon conseils ekotige pour l'année 2022

Dites au revoir au stress.

Avec l'état d'urgence constant, il y a des tâches sans fin qui peuvent causer des situations stressantes. Nous devons essayer de garder tout sous contrôle afin de préserver la santé de notre corps, sinon les problèmes se manifesteront immédiatement.

C'est pourquoi des professionnels pourraient nous aider à résoudre ce problème - après tout, qui sait ?

Faire un check up médical complet.

S'il est vrai que nous devrions tous prendre soin de notre corps en mangeant sainement, en dormant suffisamment et en faisant régulièrement de l'exercice, un facteur de négligence de votre santé peut être le fait de trop s'inquiéter.

Votre esprit est également un organe important ; si vous êtes constamment inquiet ou stressé à propos de quelque chose, cela aura une incidence sur la façon dont les choses se passent (ou non) pour vous ! Veillez donc à consulter votre médecin de temps en temps, aussi souvent que nécessaire, avant que des problèmes majeurs ne surviennent.

Le corps nous avertit lorsque les choses ne fonctionnent pas correctement grâce aux symptômes. C'est pourquoi il est essentiel non seulement d'essayer d'appliquer ces 3 points clés, mais aussi de les faire vérifier de temps en temps par un médecin.

les 5 conseils bien etre ekotige pour l'année 2022

Soyez beaucoup plus attentif à votre hygiène personnelle.

Lorsque nous étions petits, nos mères nous aidaient à prendre des mesures d'hygiène. En grandissant, il est donc normal que beaucoup d'entre nous aient tendance à oublier les bonnes habitudes en matière de soins corporels.

La période des menstruations et la grossesse sont des étapes au cours desquelles les femmes doivent prêter une attention particulière à la santé de leurs organes. Dans le cas des menstruations, il est nécessaire de prendre un soin méticuleux de l'hygiène de la zone intime.

Utiliser les bons produits est un facteur décisif pour éviter les maladies infectieuses. Laissez de côté les serviettes jetables et optez pour des serviettes réutilisables. Même si cela ne semble pas être le cas, elles sont beaucoup plus confortables et adaptées à la santé de votre zone intime.

2022 est une année de nouvelles opportunités, il n'est jamais trop tard pour recommencer et faire quelque chose pour notre propre bien-être.

Articles Récents

Parlons serviettes hygiéniques lavables

L'histoire des articles d'hygiène pour le soin et le maintien de la propreté pendant les menstruations est un sujet ancien, aussi vieux que l'humanité elle-même. En revanche, cette pratique séculaire...

En savoir plus